Rendez-vous pour des concerts uniques en plein air dans un lieu mythique : la Folie Douce Avoriaz ! Une programmation de folie a été faite en choisissant plusieurs thématiques musicales pour satisfaire tous les styles. Sans oublier les nombreux après-skis organisés dans la station d’Avoriaz, sur les terrasses des restaurants et bars partenaires.
Après une journée de ski et de rencontres sur le Séminaire Corpo, rendez-vous vendredi après-midi pour un après-ski de feu à La Folie Douce Avoriaz ! À 19h00, le chanteur français Broken Back, artiste révélé en 2017 avec la sortie de son premier album, fera son entrée. À 20h30, la Folie Douce passera en ambiance électro-pop avec l’arrivée de la révélation française Upsilone, membre du Club Azur, toujours accompagné de ses lunettes blanches et de son peignoir ! La fin de soirée se passera au Yak Discothèque (Avoriaz) avec Victor Flash et Saverio, résidents du Club Azur, collectif musical du DJ star français Kungs.
De nombreux après-skis rythmeront l’après-midi de l’Alpine Career Festival. On célèbrera ce deuxième jour avec un style pop/rap pour débuter avec le chanteur et acteur français aussi polyvalent qu’iconique, HATIK, qui enflammera la Folie Douce Avoriaz. La deuxième partie de la soirée sera lancée avec le DJ français incontournable de la scène pop, connu pour ses tubes Goodbye ou encore Lordly : Feder ! Sans oublier, toute la journée, des activités proposées dans notre Séminaire Corpo et du ski bien sûr…
On enchaine le dimanche sur un rythme electro/jazz notamment avec la venue de Richard Orlinski à 16 heures à La Folie Douce Avoriaz, iconique artiste, sculpteur et musicien français. La deuxième partie de la soirée se déroulera avec un DJ résident de la Folie Douce puis Bakermat, DJ et musicien néerlandais mondialement connu avec son titre Baiana ou encore One Day !
Enfin, nous clôturerons le festival à Morzine avec une ambiance d’après-ski traditionnel avec Matty Valentino, artiste populaire autrichien qui a fait vibrer les gens dans les plus grandes stations des Alpes : Ischgl, Adelboden, Schladming etc… La dernière scène musicale sera jouée par les incontournables Dixie Micks, groupe traditionnel irlandais, qui font chavirer le public depuis plus de 20 ans !